LEMBIT NRO

La feuille d’étanchéité LEMBIT NRO sert à réaliser les toitures sur le support en béton, tôle trapézoïdale, bois et matériaux thermo-isolants (p.ex. panneaux en mousse de polystyrène, laine minérale ou autres). 

LEMBIT NRO a été mis aux essais ci-après :

  • – classement au feu REI 15, RE 20, REI 30, REI 45.

– résistance au feu extérieur BROOF(t1).

Ci-après les avantages offerts par l’emploi de la feuille d’étanchéité LEMBIT NRO:

  • – une nouvelle technologie permettant de mettre en œuvre la feuille Lembit NRO sans employer le chalumeau à gaz,  en offrant la sécurité incendie nettement améliorée tant au cours des travaux de couverture, qu’à leur terme,

  • – le système de pose de la feuille d’étanchéité sans flamme réalisé à l’aide d’une machine à souder et de l’air chaud exige de souder uniquement les recouvrements sur les côtés,

  • – la méthode de mise en œuvre garantit l’étanchéité et la réalisation durable des recouvrements de la toiture,

  • – le montage rapide, sûr et économique,

  • – le fait d’éliminer l’emploi d’un feu ouvert permet de disposer la toiture sur des matières combustibles, p.ex. toitures en bois,

  • – aucune propagation du feu.

 

Question sur ce produit

Product description

 

Feuille d’étanchéité résistant au feu.

La feuille d’étanchéité LEMBIT NRO sert à réaliser la couche de face supérieure des toitures multicouches. Elle permet de réaliser tant les toitures neuves que de réhabiliter les vieilles toitures. En raison de son excellente résistance et sa qualité de rallongement à la traction son emploi est conseillé pour isoler les points exposés aux facteurs mécaniques.

La feuille d’étanchéité est fixée au support par le soudage, à l’aide de l’air chaud ou au chalumeau à gaz, suite à une formation nécessaire, ainsi qu’avec les joints mécaniques.

 

Caractéristiques

Application du produit La feuille d’étanchéité LEMBIT NRO sert à réaliser la couche de face supérieure des toitures multicouches.
Type de montage La feuille d’étanchéité est fixée au support par le soudage, à l’aide de l’air chaud ou au chalumeau à gaz, suite à une formation nécessaire, ainsi qu’avec les joints mécaniques.
Type de poids fixée au support par le soudage
épaisseur(mm) 5mm
Max force de traction (longitudinal et transversal) L 1000N+/-100N; 1000N +/-100N;
Allongement à la force de traction maximale 4% bis 10%; / 4% bis 10%;
Résistance à l'écoulement à une température maximale 100 C;
Flexibilité à basse température -22 C
Résistance à l'eau 10 kPa
Longueur du rouleau, le montant sur le poids de la palette 5m
Réaction au feu Classe E
Garantie 15